La bulle se rend jeudi au Salon 1.618 Paris sur les sentiers alternatifs à mi-chemin entre une expérience culturelle et un salon professionnel.
Un nom énigmatique : 1.618 = Phi = nombre d'or, résultant d'un calcul mathématique qui définit la proportion divine, clé universelle de l'harmonie, issue de la nature au service de l'esthétisme. Une définition en symbiose avec le positionnement du Salon. 1.618 Paris est un nouveau Salon transversal soutenu par le Ministère de la Culture et le WWF. Ouvert au Public, il présente les meilleurs produits et services qui allient Luxe et Développement Durable dans une mise en scène novatrice et contemporaine dans un cadre qui se prête à merveille à cet exercice : le Palais de Tokyo à Paris.
Voilà pourquoi la bulle s'intéresse à ce Luxe d'aujourd'hui qui est avant tout éthique, essentiel, esthétique et immatériel. Ancré dans la volonté de préserver et respecter les richesses naturelles. Le travail des sens. La découverte de soi au travers de l'objet. L'appréciation de la rareté. Le respect des droits de l'homme. La préservation des savoir-faire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire